BLUESIN'
Ain't Broke, Ain't Hungry
TRACKS 01-Pleadin' (Mercy Baby) 02-I've Been In This Prison (Leroy Washington) 03-Little Girl Blues (Lightnin' Slim) 04-I Haven't Got A Home (Ramblin Hi Harris) 05-Better Start Doin' It (Honey Boy Allan) 06-Cigarettes (Slim Harpo) 07-Hoo Doo Blues (Lightin' Slim) 08-Ain't Broke, Ain't Hungry (P.D.Slim & V.Monroe) 09-I'm A Lover Not A Fighter (Lazy Lester) 10-Dreaming Dreaming (Joe Richards) 11-Still In Love With You (Al Smith) 12-In The Evening (Cookie & The Cupcakes) 13-A Thing You Gotta Face (P.D.Slim & V.Monroe) 14-Life Gets Hard (Jake Jackson) 15-Sugar Coated Love (Barbara Lynn) 16-Tee Black (Boozoo Chavis) 17-Angel Please (Jimmy Anderson) 18-Make Me Cry (Clarence Garlow) 19-Hamburgers & Popcorn (Boozoo Chavis) 20-I Hate To Leave You Baby (Lightnin' Slim) 21-If I Don't See You (Al Smith) 22-Baby, Baby, Baby (Ramblin Hi Harris) 23-I Don't Know (Lightnin' Slim) 24-If The Blues Was Money (Big Walter) 25-Somebody Tell Me (Jake Jackson) 26-I Love Her So (Al Smith) 27-Don't Change Your Mind (T. B. Fisher) 28-I'm Gonna Find My Baby (Unknown Artist)
BYTB-Bluesin-Ain't Broke Ain't Hungry @FLAC
From The Vaults of J.D. Miller
& Eddie Shuler
TRACKS 01-Just Give Me A Chance (Silas Hogan) 02-That's Alright (Slim Harpo) 03-Late In The Evening (Lazy Lester) 04-Worried Life Blues (Clifton Chenier) 05-Catch The Morning Train (Thaddeus Declouet) 06-Big Fat Woman (Lightnin' Slim) 07-Dreaming, Dreaming (Joe Rich) 08-Oh Baby (Jimmy Dotson) 09-They Say The World Loves A Lover (Mr Mojo) 10-In The Dark In The Park (Jimmy Anderson) 11-Walkin' Out My Door (Blue Boy Dorsey) 12-I'm A Natural Born Man (Joe Mayfield) 13-Early Morning Blues (Boogie Jake) 14-I'm A Real Lover Baby (Honey Boy Allen) 15-Forty One Days (Boozoo Chavis) 16-Trouble Trouble (Thaddeus Declouet) 17-Long Journey (Life's Journey) (Talton Miller) 18-Gonna Miss My Lognion (Lefthand Charlie) 19-I Ain't Got No Money (Lightnin' Slim) 20-I'm A Samplin' Man (Lonesome Sundown) 21-I'm Gonna Leave You Baby (Lazy Lester) 22-Stranger In Your Town (Lightnin' Slim) 23-Sitting Here Wondering (Silas Hogan) 24-Lost Love Letter Blues (Leroy Washington) 25-Lonesome Lover Blues (Joe Rich) 26-I Want You, I Need You (Jimmy Anderson) 27-I Can Be On My Way (Sylvester Buckley) 28-Slow Walking Fever And The Asiatic Flu (J.Sonnier)
BYTB-Bluesin-From The Vaults Of J.D. Miller & E.Shuler @FLAC
I'm Not Jiving
TRACKS 01-I'm A Lucky Lucky Man (Henry Gray) 02-I'm Not Jiving (Juke Boy Bonner) 03-Miss Fannie Brown (Lightnin' Slim) 04-Things Gonna Change (Slim Harpo) 05-I Don't Know Why (Boogie Jake) 06-I Told My Little Woman (Lazy Lester) 07-I'm A Mojo Man (Lonesome Sundown) 08-Oh Yeah She's Gone (Boozoo Chavis) 09-Everbody Calls Me Crazy (Clifton Chenier) 10-Don't Bring No Friend (Blue Charlie Morris) 11-No Use To Worry (Lonesome Sundown) 12-Baby Let's Burn (Jimmy Anderson) 13-Wild About My Baby (Slim Harpo) 14-(Roaches In My Kitchen) Trouble At Home Blues (S.Hogan) 15-I Want To Talk To You (Baby) (Elton Anderson) 16-Patrol Wagon (Lazy Lester) 17-Early One Morning (Ramblin' Hi Harris) 18-She's Gone (Schoolboy Cleve) 19-Don't Let Her Pin That Charge On Me (Chris Kenner) 20-I Feel Like Calling You (Clarence Garlow) 21-Bye Bye Catin (Boozoo Chavis) 22-Night And Day My Love (Clifton Chenier) 23-Late Hour Blues (Henry Clement) 24-Sonny Boy's Cold Chills (Henry Gray) 25-Prove Me Guilty (Elton Anderson) 26-Sitting Here All Alone (Johnny Sonnier) 27-Prisoner's Song (Vince Monroe (Mr Calhoun)) 28-Frankie And Johnny (Jimmy Anderson)
BYTB-Bluesin-I'm Not Jiving @FLAC
Rough 'n' Tough
TRACKS 01-Trip To Chicago (Lightnin' Slim & Lazy Lester) 02-Change Your Ways (Vince Monroe) 03-Look Out Baby (Joe Mayfield) 04-If Anybody Ask You (Lonesome Sundown) 05-Don't You Want A Man Like Me (Clifton Chenier) 06-Bought Me A Ticket (Slim Harpo) 07-Paper In My Shoe (Boozoo Chavis) 08-Za Belle (Clarence Garlow & His Accordion) 09-Sugar Coated Love (Lazy Lester) 10-The Dog & His Puppies (Morris ''Big'' Chenier) 11-Love's Got Me All Fenced In (H.Wilson & I.L.Semien
Bd) 12-I Love You So (Mad Dog Sheffield) 13-Fine Fine Fine Pretty Thing (Guitar Jr) 14-You're The One I Love (Joe Mayfield) 15-Imitaion Of Love (Wonder Boy Travis) 16-They Call Me Mr Calhoun (Vince Monroe) 17-I Wanna Boogie (Jimmy Anderson & The Joy
Jumpers) 18-It Isn't Right (Clarence Garlow) 19-Got Me A Brand New Mojo Hand (Boozoo Chavis) 20-Nothing Can Keep My Love From You (Mad Dog
Sheffield) 21-Tired Little Fellow (Lightnin' Slim) 22-Whoa Now! (Lazy Lester) 23-Keep On Naggin' (Jimmy Anderson & The Joy
Jumpers) 24-Lookin' For My Baby (Jimmy Dotson & The Blue
Boys) 25-I'm Gonna Stick To You (Lonesome Sundown) 26-I'm Tired Of Waiting Baby (Lightnin' Slim) 27-Love Me Baby (Guitar Jr) 28-My Little Queen Bee (Slim Harpo)
BYTB-Bluesin-Rough 'n' Tough @FLAC
BOPPIN'
Ace
TRACKS 01-Tag Along (Tommy Todd) 02-Kiss Me Baby (Al Ferrier) 03-She's Mine (Johnny Jano) 04-Linda Gail (Rod Bernard & The Twisters) 05-Laura Lee (Gil Giroy & The Jolly Rockers) 06-My Need For Love (Jivin' Gene & The Jokers) 07-Watch My Smoke (Vince Anthony & The Blue Notes) 08-Too High Class (Bonnie Fussell & The Jives) 09-Indian Rock 'n' Roll (Al Ferrier) 10-Wild Man Rock (Hunter Watts & His Southern Pals) 11-Keep Your Hands Off It ...(Lawrence Walker & His Wandering Aces) 12-That's All Right Mama ...(R.Bertrand, N.Abshire & Pine Grove Boys) 13-Feel So Good (Bill & Carroll & Neches Valley Boys) 14-Some Other Time (Arnold Broussard) 15-Just You Wait And See (Ronnie Bennett) 16-All Night In Jail (Rod Bernard & The Twisters) 17-Kansas City (Warren Storm) 18-Don't Say No (Nathan & The Sparks) 19-I Got A Great Big Love (Tommy Todd) 20-Big Cloud (Pt. 1) (Jay Chevalier & The Long Shots) 21-Release Me (Rocket Morgan) 22-Rattlesnake (Wiley Barkdull wRusty & Doug) 23-I'd Make A Good Man For You (Johnny Jano) 24-I'm In Love With You (Jivin' Gene) 25-Little Bitty Mama (Rod Bernard & The Twisters) 26-I'll Be There (Tommy Todd) 27-Boogie ChildrenWalking With Frankie (The Playboys) 28-Tag Along (Rocket Morgan)
BYTB-Boppin' By The Bayou Ace @FLAC
Again
TRACKS 01-You're Humbuggin' Me (Rocket Morgan) 02-Bop And Rock Tonight (Pee Wee Trahan) 03-B O Rock (Perry La Pointe & The Orange Playboys) 04-Too Hot To Handle (Vince Anthony) 05-Fine Fine Fine (Gene Terry) 06-I Ain't Goin' Home (Mickey Gilley) 07-Loving Hugging Kissing My Baby (Milton Allen) 08-Big Cloud (Pt 2) (Jay Chevalier & The Long Shots) 09-Old Moss Back (Jim Oertling & The Bayou Boys) 10-Back To Cocodrille (Cajun Joe) 11-Honey Baby (Slow Version) (Al Ferrier) 12-I'm Gonna Learn (Pee Wee Trahan) 13-Kissin' Kin (Tony Perreau) 14-Crazy Feeling (J. C. Politz with The Kings Of Swing) 15-Billy Cannon (Jay Chevalier) 16-Got A Right To Cry (Glen Owen) 17-Arelia (Teen Hearts) 18-Rock And Roll Baby (Johnny Jano) 19-Carry On (Rusty Kershaw) 20-Girl In The Tight Blue Jeans ....(Bert Bradley & His Louisiana Cajuns) 21-Send Her Back (Al Ferrier) 22-Pardon Mr. Gordon (Rod Bernard) 23-Oh Nell (Warren Storm) 24-Back Forty (Jim Oertling) 25-Castro Rock (Jay Chevalier) 26-Rock-A-Me Lulu (Johnny Jano) 27-She's Coming Back Again (Wiley Jeffers) 28-Whose Baby Are You (Robert Owens)
BYTB-Boppin By The Bayou Again @FLAC
Drives-Ins & Baby Dolls
TRACKS 01-Draggin' The Drive-Ins (Cookie Roberts) 02-Drive In Movie (Mickey Gilley (Mr Excitement)) 03-(You'll Have To) Come And Get It (Fred Carter) 04-Mable's Done Gone (Jerry Noble & The Plantation Playboys) 05-Rock My Warriors Rock (Joe Jackson) 06-Rock Me Mama (Terry Clememt & The Tune Tones) 07-Let Me Come Your Way (Burl Boykin) 08-Earlene (Vic Wilder With The Eddy Darcy Band) 09-She's Fine (Frankie Lowery) 10-Frankie & Johnny (Zorro & The Zips) 11-Cuttin' Cane (Jay Chevalier & The Longshots) 12-Won't You Tell Me (Doug Stamford) 13-Hey Joli (Terry Clement & The Tune Tones) 14-Sweet Thing (Cleveland Crochet & His Band Of Sugar Bees) 15-Trio Boogie (Jay Nanules) 16-Won't Somebody Love Me (Terry Clement & The Tune Tones) 17-Charge It (Roy Templin & The Credit Cards) 18-Love Can Wait (Johnny Bass) 19-Baby I Don't Care (Wiley Jeffers) 20-Zynnin' (Unknown Rockabilly Band) 21-She's Mine (Frankie Lowery) 22-School Day Blues (Johnny & The Jammers) 23-She's My Baby Doll (Terry Clement & The Tune Tones) 24-Don't Do It Daddy (Arnold Broussard) 25-Prisoner's Song (Tommy Todd) 26-No Money Down (Rod Bernard) 27-Yeah! Yeah! My Baby (Wayne Farmer & The Teen-Beats) 28-Kruschev And The Devil (Jay Chevalier)
BYTB-Boppin-Drives_Ins & Baby Dolls @FLAC
Feel So Good
TRACKS 01-Carol (Jim Miller) 02-You're Humbuggin' Me (Al Ferrier) 03-Feel So Good (Bill & Carroll) 04-This Little Girl Of Mine ....(Instr.) (A.Como & Tune Toppers) 05-Jealous Woman (Frankie Lowery) 06-Dust My Blues (Margaret Lewis) 07-I'm A One Woman Man (Thumper Jones) 08-Get Out Of My Tee Pee (Unknown) 09-Coffins Have No Pockets (Larry Hart) 10-Bluff City Rock (Bill & Carroll) 11-Gonna Bop, Stop, Rock ....(R.Vict & Bop Rockers) 12-Black Cat Boogie (Erwin Babin) 13-Follow Me (Huey & Marge) 14-I Got A Good Woman (Al Ferrier) 15-Baby, I Can't Let You Go (Linda Brannon) 16-Come Back Little Baby (Bee Arnold) 17-My Baby's Gone (The Tune Tones) 18-Love Me Baby (Charlotte Hunter) 19-Every Hour On The Hour (Sidney Ester) 20-Walkin' Out ....(Dwight James & The Rockin' Knights) 21-What Is This Thing Called Love ....(A.Ferrier & Bopping Billies) 22-Little Girl Of Mine ....(Bee Arnold & The Tune Toppers) 23-Woe Is Me (Linda Brannon) 24-Gonna Rock My Baby Tonight (Unknown) 25-Cat Walk (Charles Page & Rockin' Aces) 26-The Beat Keeps Going On (Johnny Jano) 27-I'm The Man (Al Ferrier) 28-Let's Do It (Johnnie Allen)
Vol.22-Boppin' By The Bayou-Feel So Good @FLAC+
Flip, Flop & Fly
TRACKS 01-Put A Nickel In The Jukebox (Willie Goodson) 02-Hole In The Wall (Amos Como & His Tune Toppers) 03-Mable's Gone (Slow Version) (Johnny Jano) 04-H-Brown Shuffle (Jimmy Newman) 05-Kary On Boogie (Doug Kershaw) 06-She's My Baby (Take 2) (Johnny Jano) 07-Tutti Frutti (The Tune Tones) 08-Blues Stop Knocking (Fast Version) (Al Ferrier) 09-Little Boy (T.K. Hulin & The Lonely Knights) 10-No No (Warren Storm) 11-Jambalaya (Joe Carl & The Dukes Of Rhythm) 12-Baby Please Dont' Go (Alt.) (Andy Charles) 13-Gosh Dog Baby (Jay Richards) 14-The Snake (Ken Cameron) 15-Irene (Rocket Morgan) 16-Goin' To Louisiana (F.Lowery & Golden Rockets) 17-My Glass Is Empty (Alt.) (Larry Hart) 18-Couple In The Car (Alt.) (Little Billy Earl) 19-Jail Break (Dean & Gene) 20-So Long (Bob Henderson) 21-Got Something For You Baby (The Tune Tones) 22-I'm Leaving Tomorrow (P.Marlowe & Rhythm Kings) 23-Little Shyrel (Jay Richards) 24-Cotton Candy (Lenny Capello & The Dots) 25-Where Did You Stay (Boo) 26-Able Miss Gable (Charles Page) 27-I'm A Man (Unknown) 28-Flip Flop And Fly (Gene Terry)
BYTB-Boppin-Vol.20-Flip, Flop & Fly @FLAC
Made In The Shade
TRACKS 01-Made In The Shade (Gene Dunlap & The Jokers) 02-T.V. Show (Gene King & His Mecaton Band) 03-Baby Hurry Home (Pee Wee Trahan) 04-Can't Stand This Living Alone (Unknown) 05-Jump And Shout (Guitar Jeff & The Creoles) 06-You're Too Hot To Handle (Joe Carl) 07-Please Don't Doubt My Love (J.Dart & G.Dunlap & Jokers) 08-Rock & Roll Baby (Bobby Wheeler & His B-Bops) 09-Freight Train (Larry Hart) 10-Somebody Knocked At My Door (Arnold Broussard) 11-Don't Move Too Slow (Johnny Bass) 12-My Baby's Cheatin' On Me (Mickey Gilley) 13-This Kind Of Livin' (Shelby Martin) 14-Kaw-Liga (Vorris (Shorty) Le Blanc & All The Sugar Bee's) 15-Little Cajun Girl (Gene Rodrigue) 16-Black Lake Boogie (Norman Wood) 17-Keeping All My Loving (Pee Wee Trahan) 18-Has Anyone Seen Spider (Arnold Broussard) 19-Hey Ma Ma (Warren Storm) 20-Girls Girls Girls (Peto Marlow & The Rhythm Kings) 21-Little Girl (Frank Lowery) 22-Me And My Baby (Rick Johnson) 23-John (Don't Love Me No More) (Unknown) 24-Big Boy Blue (Erwin Babin) 25-Boppin' It (Johnny Bass) 26-Because I Love Her (Gene Dunlap & The Jokers) 27-Cinderella (Paul Marvin) 28-Crowley Stomp (Warren Storm & The Miller House Band)
BYTB-Boppin-Made In The Shade @FLAC
More Dynamite
TRACKS 01-Rock And Roll Beat ....(Peto Marlow & The Rhythm Kings) 02-My Love Is True aka My Love Is Just For You ....(Wiley Jeffers) 03-Crazy Dreams (Ken Lindsey) 04-Clarabel (Vince Anthony & The Blue Notes) 05-Teenagers (Bobby Charles) 06-Cinderella Cinderella ....(Gene Terry & The Down Beats) 07-Wiggle Rock (Jay Richards) 08-Gonna Walk Back Home aka Walkin' Home ....(Rocket Morgan) 09-Oh Baby, Where Can My Baby Be (Johnny Jano) 10-Store Bought Mama (Pee Wee Trahan) 11-Burnell's Boogie (Burnell Martin) 12-Big Basile (Merton Thibodeaux) 13-Linda Lee (What You Do To Me) (Joe Bonsall) 14-I'm A Mojo Man (Pee Wee Trahan) 15-Eenie Meenie Minie Mo (Rick johnson) 16-Sweet Love On My Mind-Baby, Let's Play House ....(Rocket Morgan) 17-I'm Coming Home (Dayward Penny) 18-Louisiana Gambler (Jim Oertling) 19-Nervous & Shakin' All Over (Tommy Strange) 20-Talk To Your Daughter ....(Doug Charles & The Boogie Kings) 21-Come Back To Me My Baby (Warren Storm) 22-I'm In Orbit (Unknown) 23-You're The Only Girl (Johnny Jano) 24-Blues Stop Knockin' (Al Ferrier) 25-Do Baby Do (Port Arthur Band) 26-I'm A Little Boy Looking For Love ....(Warren Storm) 27-Rocking And Reeling (Johnny Bass) 28-Oh Nellie (Larry Hart)
BYTB-Boppin-More Dynamite @FLAC
Rock Me Mama!
TRACKS 01-Switch Blade Sam (Jeff Daniels) 02-Saw My Baby Walkin' (Al “Puddler” Harris) 03-Gonna Work (Richard Bros) 04-Mama Mama Mama Look What Your Little Boy's Done (W.Storm) 05-Rockin' Fever (Joe Carl & The Dukes Of Rhythm) 06-Bad Luck (Danny) 07-Mickey Lee (Tony Perreau) 08-Havin' A Whole Lotta Fun (Johnny Jano) 09-Rock Me Mama (Ken Lindsey) 10-You Win Again (Al Ferrier) 11-Come Back Baby (Dayward Penny) 12-She Left Me (Al Ferrier) 13-Bayou Boogie (Bennie Fruge) 14-Good Morning Blues (V.S.LeBlanc & All The Sugar Bees) 15-Popcorn Blues (Nathan Abshire & The Pine Grove Boys) 16-She's Mine, She's Yours (Benny Fruge) 17-You're Happy Now (Little Carol) 18-Hard Luck (Billy Blank) 19-Uh-Huh-Huh (Jeff Daniels) 20-You're Jealous (Jivin' Gene) 21-Take Your Choice (Rocket Morgan) 22-Stop, Look And Listen (Johnny Jano) 23-Boppin' Blues (Erwin Babin) 24-Love Me Baby (Kiss Me Baby) (Al Ferrier) 25-I'll Be Waiting (Johnnie Allan & The Krazy Kats) 26-Sweet Little Girl (Charles Page) 27-On The Corner Of The Street (Frankie Lowery) 28-Little Girl Next Door (Collay & The Satellites)
BYTB-Boppin-Rock Me Mama @FLAC
RHYTHM 'n' BLUESIN' Ace
TRACKS 01-Rocky (Rockin' Sidney & His All Stars) 02-I Don't Care (Tabby Thomas) 03-Give It Up (Charles Sheffield) 04-Crazy About Love Aka As Long As I'm Moving (Elizabeth) 05-Right From Wrong (Billy Tate) 06-Hey Mattie (Vince Monroe) 07-Whole Lot Of Drinking On The Block (Blue Charlie) 08-Carry On (Clarence Garlow) 09-Make Me Understand (Sidney Simien & His All-Stars) 10-Cool Cat (Mad Dog Sheffield) 11-Mean Old Kokomo (Talton Miller) 12-Bull Frog Bop (Thaddeus Declouet) 13-Crazy About You Baby (C. J. Thierry) 14-I Wanna Know, I Know Now (Big Chenier) 15-Go Cat Go (Flo) 16-Why Does Everything Happen To Me (Sonny Martin) 17-Cool Down Baby (Jerry Morris) 18-Don't Do That To Me (Jimmy Anderson) 19-She's My Morning Coffee (Sidney Simien & His All-Stars) 20-No No Baby (Clarence Garlow) 21-Hard Working Girlfriend (Vince Monroe) 22-Yeah, Yeah, Yeah (Chuck Martin) 23-Clema (Jerry Morris) 24-Ain't Got Nobody (Elizabeth) 25-Honey Bee (Blue Charlie) 26-Sound The Bell (Clarence Garlow) 27-Pretty Little Dolly (Mad Dog Sheffield) 28-Watch That Crow (Blue Charlie)
BYTB-Rhythm 'n' Bluesin' By The Bayou Ace @FLAC
Bop Cat Stomp
TRACKS 01-Everybody Wants to Know (Lester Robertson) 02-I Found My Baby (Unknown Artist) 03-Crazy Rock (Cookie & The Cupcakes) 04-Raise Some San (Jay Nelson & His Jumpers) 05-Tomorrow I'll Be Gone (Elizabeth) 06-For Your Precious Love (Sonny Martin) 07-Come On Home (Prince Charles) 08-Mary, Mary (Tk 2) (B.B.Palmer & B.Parker Band) 09-Come Over Here (Tk 2) (L.M.Peggie & B.Parker Band) 10-Please Don't Go (Sticks Herman) 11-Never Too Old (Big Walter) 12-Be My Baby Doll (Tk 3) (Unknown Artist) 13-Bop Cat Stomp (King Charles & His Orchestra) 14-Augustine (Rockin' Sidney) 15-Shake It Up (All Night Long) (Thaddeus Declouet) 16-It Happened So Fast (Clifton Chenier) 17-Rocks On My Pillow (Cookie & The Cupcakes) 18-Stand By My Side (Big Chenier) 19-I Wants You (Ashton Savoy) 20-I Hear Someone Call My Name (C.Perrywell & Fairlanes) 21-Crazy Dream (Big Walter) 22-Don't Mess With My Man (Margo White) 23-Bye Bye Baby (The Yellow Jackets) 24-My Life for Your Love (Blues Boy Palmer) 25-Send For Me (Lester Robertson) 26-Never No More (C.Sheffield & Big Sambo & Swingsters) 27-Goodbye Whiskey (Guitar Gable & King Karl) 28-Whoa Mule (Leroy James & His Combo)
BYTB-Rhythm_'n'_Bluesin'-Bop Cat Stomp @FLAC
Livin' Lovin' & Lyin'
TRACKS 01-I Keep Crying (Cookie & The Cupcakes) 02-Troubles Troubles (Eddie Lang) 03-Loc-A-Li (Little Victor & His Jivin' Five) 04-Give It Up (Lonesome Sundown) 05-Wanna Be Your Man (Little Bob & The Lollypops) 06-Don't Know Why (Little Nolton) 07-Tell Me Why (Elisabeth) 08-Love Me Chile (Unknown) 09-Roll On Old Mule (Tabby Thomas) 10-I Would Be A Sinner (Charles Sheffield) 11-Baby, Baby, Come To Papa (King Karl) 12-Keep Livin' (Cookie & The Cupcakes) 13-Won't Be Blue No More (Unknown) 14-Mama's Little Girl (Van Preston) 15-I Know (Elisabeth) 16-Baby's Got Bad Feet (Eddie Williams) 17-Won't Be Me (King Charles) 18-Love Me , Love Me Mary Ann (Guitar Jr) 19-Scorched (Tal Miller) 20-Uncle John Special (Little Ray Campbell) 21-Carry On Yvonne (Chuck Martin) 22-Family Rules (Angel Child) (Guitar Jr & Combo) 23-Crying Crying (Sticks Herman With Marcelle Dugas Combo) 24-Baby If You Want To Play (James Freeman) 25-But You Thrill Me (King Charles & Orch., Vocal Charlie Morris) 26-I Got It Made (When I Married Shirley Mae) (Guitar Jr) 27-Don't Say (Tabby Thomas) 28-Boogie With Calypso (Joe (Mr. G) August)
BYTB-Rhythm 'n' Bluesin'-Livin' Lovin' & Lyin' @FLAC
Mad Dogs, Sweet Daddies
& Pretty Babies
TRACKS 01-Papa Lou And Gran (Little Victor & his Orchestra) 02-Hoo Wee, Sweet Daddy (Katie Webster) 03-I'd Love To Tell (Tabby Thomas) 04-Pretty Woman (Take It Home To Grandma) (L.Robertson) 05-Long Way From Home (Guitar Gable) 06-I Called You Up Daddy (Anna Mae Rogers) 07-I Got Fever (Wicked Fever) (Mad Dog Sheffield) 08-Knock Knock (Carol Fran) 09-Sally Lou (Leroy Washington) 10-Rooty Tooty (Lionel Torrance) 11-A Merry Christmas (Sad Leroy White) 12-You Know Yeah (Wonder Boy Travis) 13-Tell Me Pretty Baby (Lazy Lester) 14-Hey Ma Ma (Clifton Chenier) 15-Ain't Nothing Shakin' (Eddie Williams) 16-Mad Dog (Mad Dog Sheffield) 17-Mary Lou (King Karl & Guitar Gable) 18-Hoo Wee Pretty Baby (Lester Robertson) 19-One More Chance (Carol Fran) 20-Don't Let Me Down (Frank Simien) 21-Hello Baby, What You Know (Leroy Washington) 22-I Want You To Love Me (Katie Webster & Ashton Conroy) 23-Hey Mr Love (Katie Webster & Bobby Jay) 24-I Need Your Love (Jimmy Dotson) 25-When It Rains It Really Pours (Charles Morris) 26-Baby Please Come Home (Leroy Washington) 27-I'll Never Hold It Against You (Clarence Garlow) 28-Take It On Home To Grandma (L.Robertson & Upsetters)
BYTB-Rythm 'n' Bluesin'-Mad Dogs @FLAC
Nights of Sin, Dirty Deals
& Love Sick Souls
TRACKS 01-Grandma's House (Chris Kenner) 02-Oh Babe (Lester Robertson) 03-Roll Roll Roll (Guitar Jr.) 04-She Was Gone (Wonderboy Travis) 05-One Night of Sin (Barbara Lynn) 06-Betty Ann (Jay Nelson) 07-Please Be There (Little Victor) 08-Love Sick Soul (Smilin' Joe) 09-Shoo, Shoo Chicken (C.Sheffield & Big Sambo) 10-Wild Cherry (Leroy Washington) 11-Crowley Stroll (Classie Ballou) 12-D-i-r-t-y D-e-a-l ....(Classie Ballou & His Tempo Kings Orch) 13-A Fool That Was Blind ....(Jay Nelson & Jumpers) 14-Living On Borrowed Time (Smilin' Joe) 15-Clautelia (Ivory Jackson) 16-My Girl Across Town ....(Lester Robertson & The Upsetters) 17-C. C. Rider (Tabby Thomas) 18-Better Run (Big Walter Price) 19-Rising Sun (Baton Rouge Boys) 20-Please Don't Go (Lester Robertson) 21-Love You Most of All (Barbara Lynn) 22-Hey Ma Ma (Version 2) (Classie Ballou) 23-Little Girl You Look So Good (John Reed) 24-Ford V-8 (Honey Boy Alan) 25-I Won't Be Long Here (Mr Mojo & His Orch) 26-What Is Love (Little Victor) 27-Strange Things Happening in the Dark ....(Joe (Mr.'G') August) 28-Loving Huggin Kissin My Baby ....(C.Ballou & Tempo Kings Orch)
BYTB-Rythm 'n' Bluesin'-Nights Of Sin @FLAC
Rompin' & Stompin'
TRACKS 01-Teenagers (Tabby Thomas) 02-Silly Filly Oh Baby (Jay Nelson) 03-She's Got Eyes Like A Cat (Wonder Boy Travis) 04-Schooldays Schooldays (Lester Robertson) 05-Walkin' In The Park (King Karl) 06-Flat Foot Sam (TV Slim) 07-California Blues (Lonesome Sundown) 08-Sad Lover (Johnny Sonnier) 09-When I Leave Here (King Karl) 10-You're So Good Looking (Otis Smith) 11-Pray On (Pray On My Child) (Billy Tate) 12-Learn To Treat Me Better (Leroy Washington) 13-Teenage Queen (Tabby Thomas) 14-What You Wanna Do It For (Lonesome Sundown) 15-You Can't Trust Nobody (Leroy Washington) 16-You'ld Better Change (Joe Richards) 17-Dilly Waddy (Chuck Martin) 18-Round And Round (J.'Sugar Boy' Crawford &
Canecutters) 19-San Antonio (Big Walter) 20-You Done Me Wrong (Little Victor) 21-Boogie Children (Charles Sheffield) 22-She Went Thataway (Wonder Boy Travis) 23-Oh Mama (Cajun Blues) aka Hey Ma Ma (Classie Ballou) 24-Baby, Baby (Katie Webster & Ashton Conroy) 25-Tomorrow (Carol Fran) 26-Lucille (Classie Ballou) 27-My Girl Across Town (Lester Robertson & The
Upsetters) 28-I'm A Country Boy (Ivory Jackson)
BYTB-Rythm 'n' Bluesin'-Rompin' & Stompin' @FLAC
Vocal Groups
TRACKS 01-Feelin' Right Saturday Night (The Velvetiers) 02-Tender And Tall (Unknown Group) 03-I Cried (Sonny Martin) 04-I Need Your Lovin (Charles Morris) 05-Help Me (The Del-Chords) 06-Cry Weeping Willow (Henry Clement) 07-Give Me Your Love (Sticks Herman) 08-Calimo (Unknown Group) 09-Plea Of Love (The Gaynotes) 10-Tall Skinny Mama (Henry Clement) 11-Lookin' And Searchin' (Sonny Martin) 12-Waiting In The Chapel (The Gaynotes) 13-What Have I Done Wrong (Little Henry) 14-Oh Baby (The Velvetiers) 15-Tell Me One More Time (The Raves) 16-The Natural Thing To Do (Sticks Herman) 17-Brother Brown (Tabby Thomas) 18-Jenny Jenny Jenny (Little Henry) 19-Married Too Soon (The Gaynotes) 20-Oh Baby (Unknown Group) 21-I'm So Lonely (The Hi-Fi's) 22-Some Other Time (Sonny Martin) 23-The Snake (The Gaynotes) 24-My Dear (The Hi-Fi's) 25-Please, Please Darling (Henry Clement) 26-Sea Of Love (Katie Webster) 27-Breaking Up Is Hard To Do (Cookie & His
Cupcakes) 28-Billy The Kid (The Raves)
BYTB-Rythm 'n' Bluesin'-Vocal Groups @FLAC
11 comments:
Hi Chris, I d/l a couple albums in this series today...many thanks for posting them.
Hey Chris,
Thanks for post.
Missing #20 - Flip, Flop & Fly.
thanks, that is an amazing collection of great records. Keep on rockin'!!!
Cher Chris,
Chaque jour nous devons te remercier pour l'excellent travail que tu fais afin de partager le Blues avec nous tous.
Ce blog est une merveille !
Merci, Merci, Merci.
Alain
Thank you! Great post and great blog!
Great series, Just ordered Vol 22 another Boppin in the series
I'm really glad to find all the other "by ther bayou" ones here.. I'va already got a few and they're pretty good..
I really love your blog!.. It is *unarguably* the best blues site worldwide!
Unfortunately it's going tro take a long time to DLthem.. I did try to signup for time at Fichiers because it's such a good service.. Unfortuinately they asked for forms of payment that simply don't exist here.. maybe in europe those cards (can't remember what they were called anymore) are common, but here they haven't even heartd of them. Perhaps in a bigger city, but I live in a rural community and we don't have nutthin like that... If anyone else in western BC has done it I'd like if they'd show me how.... Anyone?
Best regards.. Doccus
@Doccus Rockus Maximus
Try this site both with 1F (I ULed all the BAYOU there for you)
https://uptobox.com/user_public?hash=d0c2e8613a1f4f49&folder=2315714660
If it helps ...
Cheers
Chris-France
Just to update my previous comment..looksx like Fichiers got more payment methods since a year ago.. So I'm in! MAkes it easier ;-)
Merci Chris, d'avoir complété la série. Il me manquait encore un album, mais il est nécessaire d'avoir tout car la sélection est vraiment bien faite. Un seul petit regret, mais rien à voir avec toi : Ace ne fait pas l'effort systématique de dater chaque enregistrement et en tout cas jamais pour les inédits. C'est fort dommage pour un puriste comme moi qui cherche toujours à comprendre dans quelle histoire s'inscrivent les musiciens.
Un grand merci en tout cas.
Christophe
Hi Christophe
Merci pour le comment ! Même si je ne réponds pas à tous à chaque fois, je les lis toujours puisque que les modère ...
Pour les Dates, je n'ai jamais compris pourquoi il était si dur de trouver la date d'enregistrement et même parfois la date de la release (CD et LP).
De sortir par exemple un concert de 1975 en 2023 ne choque apparemment personne ?? (Junior Wells-live in Hiroshima/Japan 1975-2023 release !!)
Je vais en faire crier plus d'un mais pour moi la date d'enregistrement est plus importante que le label dont se gargarisent certains !!
Elle retrace l'évolution de l'artiste à travers les ages : B.B. King ne jouait pas du tout de la même façon au début et à la fin de sa carrière !!
All the best Blues
Chris-France
Post a Comment